Je ne parle pas pour Instagram, de toutes façons je m’y appelle Calimero, ce qui est un pseudo unisexe, et même si on regarde mon profil, Chris aussi peut bien être unisexe. Et, c’est pas pour vous jeter des fleurs les amis mais il me semble qu’il y a moins de lourdingues ici que sur Facebook…J’ai fait de très jolies connaissances ici, vraiment…Bref!

J’ai aussi un compte facebook, avec mon vrai prénom (féminin) et ma vraie photo (féminine..je crois mdr) Je ne suis pas top modèle, je vous rassure, et ma photo est tout ce qu’il y a de plus simple, je ne fais pas de bouche en cul de poule, on ne voit pas mon soutif, rien, pas un téton qui dépasse! Mais il semblerait que pour certains être juste une fille soit la porte d’entrée vers un univers fantastique (ce qui est vrai pour ceux à qui je laisse ma porte ouverte mouhahahaha). Si en plus vous mettez des commentaires ou des simples “j’aime” sur des pages pseudos spirituelles ou romantiques bim! il en tombe 10 d’un coup!!10 quoi me direz vous? Eh ben 10 demandes d’ajout d’amis…de mecs! Pour me marrer, et parce que des fois des noms réapparaissent avec des photos différentes, je ne les supprime pas, je les garde, sans les accepter! Quelle belle brochette de mecs!! Ah ça, ils sont beaux (enfin plus ou moins) en photo avec leur beau toutou, leur matou, des enfants ou…leurs abdos tendus…le plus naturellement possible bien sûr hein!! Quand on clique sur le profil y’a pas grand chose, ils sont militaires depuis 3 jours, auto entrepreneurs en Suisses depuis 1 semaine etc…Riches et intelligents, qui puent la testostérone rien qu’en quelques mots! Mais ce qui est inévitable, systématique c’est qu’ils sont célibataires et que j’ai un gros panel de veufs!! Oui!! Faut croire qu’un homme malheureux qui se trimbale une tristesse depuis son veuvage ça fait vendre! ça rends plus romantique…Ma foi…

ça fait pas mal d’année que je traine sur internet et j’en ai rencontré des “choses”..Enfin de gens! Heureusement il y a des perles, ceux qu’on sait qu’on oubliera jamais, puis y’a les autres…Il n’y a pas longtemps mon amie Hollandaise à carrément vu un type se tripoter le spaghetti (oui je pense que ça devait avoir cette taille hein ma copine! mdr!!!) en direct rien que “pour elle”. Non mais on va où quoi? Quelle nana prend son pieds en voyant juste une main et un….une…enfin, vous m’avez compris hein! Autant se mater un film de cul non?

Nous, les filles ont fait pas ça…Si? Bon en même temps c’est moins…visuel pour nous!

Quand j’étais plus jeune, j’ai aussi eu mon lot de zizis en gros plan (et valait mieux le gros plan croyez moi), de masturbations, de déclarations d’amour enflammées alors que j’ai juste dit “salut, on se connait?”. Aujourd’hui j’en rigole mais je me dis quand même que quand on est en manque d’amour et de reconnaissance ça doit être un vrai piège a filles…Celles qui sont vraiment mal parce qu’à moins il m’en faut beaucoup plus mais ça j’vais pas leur dire hein! Ils n’ont pas besoin de savoir, ils ne m’intéressent pas! M’en faut plus moi pour atteindre mon cœur non mais oh (mon cerveau et mon coeur sont très (trop) liés!!

Bref, moi je me marre et je garde ma collection facebook de mâles sensibles aux abdos huilés, et quand j’ai le moral dans les chaussettes, je les regarde et je me dis “bah oui quand même, je suis pas si moche, je plait à eux!”…Non, je vous rassure je déconne!! Je les garde juste pour vérifier jusqu’où vont leur vice…ça me fait rire… C’est si pathétique!

Vous avez ce genre de personnes qui vous tournent autours vous? Et vous messieurs, vous avez des demandes de nanas aux tétés fermes qui débordent?

Je le répète, j’ai quand même rencontré de très très belles personnes! Et celles ci rendent les lourdingues du net encore plus lourdingues!! Et font tellement du bien! Mes plus belles amitiés sont nées grâce à internet et je n’ai pas honte de le dire!  L’intensité d’une rencontre peut être très forte, peu importe le lieu non? A nous après de conforter et de rencontrer en vrai…ou pas. (ça n’a finalement pas tant d’importance)