Je suis une chieuse, ok, et vous savez quoi, je le revendique ! J’adore ce p’tit côté casse burnes bonbons qui fait qu’on ne vous oublie pas ! Oh ça va ! Faut rigoler quoi !

Eh bien j’ai réalisé que ça allait bien plus loin que je ne le pensai, je pense que mon cerveau l’a assimilé, mais mon organisme aussi…

Je m’explique.

Normalement, le café c’est bourré de caféine (sauf quand c’est un déca je sais merci ! je suis chieuse pas conne quand même !) donc, logiquement quand on est un peu raplapla on prend un café et hop en voiture Simone ! Même que, quand j’étais d’jeuns mon grand-père il me disait « pas de café après 16h malheureuse, tu vas plus dormir !! » Imaginez-vous que sur moi ça n’a jamais marché !! Et même pire encore, le café (avec caféine) m’endort ! Oui !! Je suis fatiguée, je prends un café, je suis une larve ! Caféine mon œil oui ! Même dans le coca la caféine n’a aucun effet sur moi !!

Faut que je me trouve ce mug!!

J’ai eu ma p’tite période de déprime à l’adolescence, je premier et balèze chagrin d’amour quoi (parce qu’il y a des chagrins d’amour qui ne sont pas balèze ?…Bref !) le médecin avait dit à ma mère de me donner un petit décontractant, à base de plantes qu’il a dit… J’allais bof, alors ma mère m’en donné un… Avec ça, Je ne faisais que chialer !! Une horreur ! Au moins ça vide me direz-vous ! Ouais c’est vrai ! Et l’avantage c’est que je ne risquais pas d’être accro…A moins de vouloir pleurer toute ma vie quoi !

Un p’tit coup de fatigue, shoot à la vitamine C. Pas de soucis ! Je prends moi, vitamines C. et autres trucs là, magnésium, calcium et patati et patata ! Et devinez ! ça me tue !!! Je suis encore plus à la masse et je n’ai qu’une envie…Dormir ! Donc j’en prends plus… Si je suis fatiguée bah j’attends que ça passe !

Je ne vous parle pas du choix de mon shampoing qui est un calvaire (surtout pour ceux qui m’accompagne en courses ce jour là…) pour cheveux secs il me fait les cheveux gras au premier lavage et pour cheveux gras il me fait des cheveux d’épouvantail…Le savon pour la peau c’est pareil (à l’ado les lotions anti acné étaient une véritable catastrophe!), et heureusement, étant très protection nature, environnement et “moi”, je ne met aucune crème pour la peau !!

Pourquoi je pense à ça soudainement ? Parce que je me suis acheté des ampoules de ananas, fenouil et autres conneries dégueu à boire le matin à jeun…hum !! J’ai l’impression d’être dans le télé shopping, je bois un truc immonde en faisant un sourire « ananas fenouil quel délicieux mélange pour démarrer la journée ! » Je prends ça parce que j’avais envie de perdre un peu de cellulite aux cuisses et aux fesses, et d’avoir les pattes plus légères (mais pas moins folles !) Donc ces savoureuses ampoules (qui puent en plus ! Remarque, ça me permet de commencer ma journée par un peu d’apnée…je pense au grand bleu comme ça !) sont censée me faire faire plus pipi ! Je suis une pisseuse à la base, un café chez moi est égal à un pipi toutes les 5 minutes pendant au moins une demi-heure… Je ne vous raconte même pas quand on fait de la route ! C’est simple je ne bois pas ! Et pire, je ne mâche pas de chewing gum parce que oui…le chewing gum me fait faire pipi…

Alors pourquoi je vais encore m’en rajouter avec ces ampoules me direz-vous ? Bah parce que j’ai l’impression que mes pipis « naturels » ne dégomment pas ma cellulite et mes grosses jambes ! J’ai l’impression de faire de la rétention d’eau…Alors j’ai acheté des ampoules et pis c’est tout ! Vous devinez la suite ? ça fait deux jours que j’en prends…et je ne fais quasiment plus pipi !!!! C’est fou ça non ?

 

Vous avez des trucs tout bizarres comme ça vous et c’est que moi ? Allez quoi ! Soyez solidaires les amis quoi !